Vinicius Junior a été l’acteur principal du match de Ligue des champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, mardi 22, en inscrivant un triplé.
Mais la célébration de l’attaquant après son deuxième but au Santiago Bernabéu n’a pas plu au commentateur Mauro Beting, qui a critiqué son attitude lorsqu’il a enlevé son maillot : « Quarante minutes après le début de la seconde mi-temps, il fait cette course.
Il arrive sur le côté gauche, marque le but et fait du merchandising avec le pantalon d’un autre sponsor. C’est une autre controverse, je n’ai jamais aimé les joueurs qui enlèvent leur maillot », a déclaré Mauro.
Mais même avec la question du sponsoring du pantalon, nous devons l’applaudir pour ce qu’il fait, pour la façon dont il se bat et souffre sur le terrain. Nous devrions tous lever les mains et applaudir ce joueur incroyable. Il a un crédit infini au Real Madrid et mérite d’être célébré », a ajouté le commentateur. En montrant une partie de son pantalon lors de la célébration.
Le Real Madrid bat le Borussia Dortmund
Le choc de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund a été marqué par une étoile : Vini Jr. Le talentueux Brésilien a prouvé une fois de plus qu’il sera le vainqueur du Ballon d’Or.
Avec trois buts dans le match, la star a été le point fort de la rencontre et a obtenu la meilleure note sur le portail SofaScore. De plus, grâce à son triplé, il a inscrit ses trois premiers buts dans la compétition en seulement trois matches, aidant ainsi les Merengues à se rapprocher de la zone de qualification pour le prochain tour.
Après le match, l’icône du football européen a donné une brève interview. Selon son profil X, @SrNaninho, la star a réitéré son désir de rester à Madrid pour toujours.
Vini Jr a déclaré : « Je veux rester ici pour toujours ».
Après avoir marqué trois buts et réalisé un triplé, Vinicius Jr. a montré sa joie et sa gratitude envers le Real Madrid. « C’est ma maison pour toujours et je veux contribuer encore plus à cette équipe qui m’a accueilli dès le premier jour », a déclaré le talentueux joueur brésilien, les larmes aux yeux.
Après avoir brillé en Ligue des champions, Vini Jr. s ‘est également distingué en Liga, avec cinq buts et six passes décisives en dix matches.
Le derby Real Madrid-Barcelone.
Le prochain défi du Real Madrid sera le Clásico contre Barcelone. Le samedi 26 octobre à 16 heures (heure de Brasilia), les deux grands rivaux s’affronteront dans le cadre de la 11e journée de la Liga.